accueil | la revue | à propos | contribuer | publicité | contact | newsletter | twitter | facebook | RSS | liens | protection des données | mentions légales

Office et culture - stratégies et environnements tertiaires



LA boutique

Découvrez le dernier numéro d’Office et Culture, toute la collection et les articles. Souscrivez un abonnement en ligne, achetez un numéro ou un article de la seule revue, consacrée à l'aménagement des espaces de travail tertiaire.

architecture

aménagement

produits

évènements

la revue

archives

salons

Bilan de la 41e édition de CIFF Guangzhou

09 mai 2018 Les exposants et les visiteurs sont très satisfaits de la 41e édition de CIFF Guangzhou. La présence de plus de 4 100 exposants, dont 90 % des marques chinoises les plus importantes et de très nombreuses marques internationales importantes, a attiré 195 082 visiteurs provenant de Chine et des principaux marchés internationaux.

CIFF Guangzhou


Il ne s’agit là que de la dernière des synergies activées par CIFF. En effet, depuis des années, le salon s’est engagé à toujours offrir ce qu’il y a demieux à travers des collaborations qui, avec le temps, se sont avérées gagnantes.

C’est dans cet esprit qu’ont vu le jour les espaces aménagés en collaboration avec Tmall, un des plus grands sites de e-commerce au monde, le Tmall Carnival Trendy Furniture Show 2018 dans lequel une sélection de produits a été lancée simultanément en ligne et hors ligne.

Le salon désormais incontournable qui a duré au total 8 jours (du 18 au 21 mars pourhome furniture, homedecor & hometextiles, outdoor & leisure furniture ; et du 28 au 31 mars pour office furniture, commercial furniture, hotel furniture and furniture machinery & raw materials for the furniture industry) et qui s’est développé sur 750 000 mètres carrés, optimisés pour faciliter la visite des professionnels et des acheteurs, et subdivisés en secteurs dédiés à l’export, au marché intérieur et au design, en réduisant ainsi au minimum les dispersions. 

Ce qui a vraiment caractérisé cette édition est sans aucun doute la croissance qualitative des entreprises présentes, qui ont profondément évoluées non seulement par la qualité et le design, mais aussi par la conception même du produit, de plus en plus conçu comme partie d’une collection en mesure de meubler et de contribuer réellement à bien vivre et bien travailler. Des produits qui interprètent une façon de vivre, facilement personnalisables pours’adapter à des exigences et à des marchés différents. Des produits créés par de jeunes talents chinois, mais aussi par des designers provenant du monde entier, surtout d’Europe et des États-Unis.

CIFF Guangzhou 2018 s’est révélé être de plus en plus à même de sélectionner les entreprises prêtes à l’exportation et à accueillir un public étranger très exigeant.

Cette édition a également été l’occasion d’annoncer une nouvelle collaboration, qui offre sans aucun doute de nouveaux scénarios pour lesexposants et les visiteurs ; l’organisateur de CIFF, China Foreign Trade Guangzhou General Corporation, et le principal distributeur chinoisd’ameublement pour la maison, Red Star Macalline, ont annoncé la nouvelle coopération pour opérer conjointement à CIFF Shanghai en septembre 2018.

Une coopération stratégique à travers laquelle Red Star Macalline a choisi de se concentrer sur CIFF Shanghai en s’engageant à faire venir de nouvellesentreprises chinoises et internationales prestigieuses, à impliquer des designers excellents et les principaux revendeurs et acteurs de toute la Chine.

La prochaine édition entièrement renouvelée de CIFF Shanghai se tiendra au National Exhibition & Convention Center (Shanghai), à Hongqiao du 10 au 13 septembre 2018.

CIFF

CIFF

CIFF

CIFF

CIFF

CIFF

CIFF

CIFF

CIFF

CIFF

CIFF

CIFF


+ évènements - salons


accueil | à propos | contribuer | publicité | contact | newsletter | twitter | facebook | RSS | liens | protection des données | mentions légales